Le jardin d’artiste L’Impressionnisme Américain
Votre Vote Sur Film Complet Streaming:
Soyez le premier à noter.
226 Vues

Le jardin d’artiste L’Impressionnisme Américain

(Film Streaming Trailer HD Complet)

Réalisateur De Film Complet:

Phil Grabsky

Regarder Le jardin d’artiste L’Impressionnisme Américain Film Streaming VF Complet Gratuit :

Le jardin d’artiste L’Impressionnisme Américain Streaming VF Complet HD

Regarder Le jardin d’artiste L’Impressionnisme Américain en Streaming VF Complet Gratuit :

Ayant pris l’exemple sur des artistes français comme Renoir et Monet, le mouvement impressionniste américain a tiré son propre sillon (la cannelure). Peint sur une période de 40 ans, ces peintures (des conseils) révèlent les États-Unis aussi bien que la nation comme comme l’étang à poissons créatif (l’association). L’histoire (l’histoire) de ce courant est étroitement liée à l’amour de jardins et à la volonté pour protéger la nature dans un pays dans l’urbanisation pleine. Ce voyage ensorcelant entre les studios (des ateliers), des jardins et des endroits célèbres aux États-Unis, au Royaume-Uni et en France est un plaisir réel pour les yeux.
En 1886, le marchand d’art français Paul Durand-Ruel a apporté une sélection de sa collection immense de peintures impressionnistes (des conseils) à New York et a changé pour toujours le cours américain (le prix) de l’histoire de l’art. Les artistes américains ont fait alors tout à Giverny, le village de maître impressionniste (le professeur) Claude Monet et se sont embrassés (a embrassé) la mode française en peignant à l’extérieur vivement et la vitalité. Tandis que l’Europe a rejeté les oeuvres de Monet, Dégazez et Renoir, les Américains leur ont applaudi et ont créé leur propre style d’impressionnisme. La visite transformable de Durand-Ruel est arrivée juste au bon moment. Tandis que les États-Unis sont devenus plus sombres (pressés) à pleine vitesse vers l’âge industriel, les réformateurs urbains se sont battus pour la création d’espaces verts publics, les petits ports de beauté ont été perdus parmi des cheminées et des tas de cendres. Ces jardins étaient une source inépuisable (le printemps) d’inspiration pour les artistes et les oasis réelles pour la classe moyenne croissante, établie (constitués) par des femmes plus indépendantes, qui étaient folles des papiers des horticulteurs anglais Gertrude Jekyll et William Robinson. Dans la même période, les magazines de circulation grande, rapidement l’expansion, la diffusion (a émis) l’idée que le jardinage était une façon (des moyens) pour atteindre la reprise spirituelle devant la peste industrielle et que les artistes ont dû travailler au coeur de la nature.
Le jardin d’Artiste: l’impressionnisme américain présente l’exposition réussie (l’exposition) l’Artiste le Jardin: l’Impressionnisme américain et le Mouvement de Jardin, sur 1887-1920 qui a commencé dans l’Amende l’Académie de la Pennsylvanie des Arts avant de finir en Florence le Musée Griswold, en Vieux Lyme, dans le Connecticut.

  • Commentaires
  • Détails