Budapest
Votre Vote Sur Film Complet Streaming:
Soyez le premier à noter.
609 Vues

Budapest

(Film Streaming VF Complet)

Réalisateur De Film Complet:

Xavier Gens

Acteurs De Voir Film Streaming:

Manu Payet, Jonathan Cohen, Monsieur Poulpe

Regarder Budapest Film Streaming VF Complet Gratuit :

Budapest Film Streaming VF Complet HD

Regarder Budapest Film Streaming VF Complet Gratuit :




Vincent et Arnaud peuvent avoir fait la plupart d’école de commerce française, ils s’ennuient à mourir dans leur travail.
Celui, Vincent, travaille avec l’obstination pour un multinational sans aucune gratitude (la reconnaissance). D’autre, Arnaud, stagne dans l’entreprise (la société) du père de sa femme, Audrey. À l’occasion de l’enterrement de vie de garçon d’un de leurs amis, qui est un échec réel, ils rencontrent une strip-teaseuse qui leur parle de Budapest. Vincent a alors une idée qui va changer leur vie: créez une entreprise qui organise des enterrements de vie de garçon dans cette ville de débauche, où les boîtes de nuit grouillent, les flux d’alcool comme l’eau et la démesure sont là.
Ayant abandonné (renoncé) leur emploi (l’utilisation) et a emprunté beaucoup d’argent, Vincent et Arnaud se précipitent (lancent). Au moyen de Georgio, un expatrié qui les a faits découvrir « des trésors cachés » de Budapest, ils créent l’agence de voyages « des Voyages Fous ».
Après que les débuts d’hésitation, « les Voyages Fous » envoient à de plus en plus de clients à Budapest, le faire le parti (le jour férié) ont arrosé (pulvérisés) dans le palinka, danser enchaîné à stripteaseuses, mais aussi profiter de certaines activités offertes par ce pays de l’ex-URSS pour mener (conduisent) des réservoirs et le feu dans la kalachnikov aux cibles. Mais cette aventure entrepreneuriale va renverser l’existence de Vincent et Arnaud. Parce que cette nouvelle vie entre Paris et Budapest mettra au test en même temps leur amitié fraternelle, mais aussi leur couple. Et ils vont confronter avec les risques professionnels …

  • Commentaires
  • Détails